synchronisation de deux ical

Pierre Bouvier

Membre actif
31 Mars 2001
559
0
bonjour

voilà j'ai un g4 chez moi avec ical et un carnet d'adresse et un powerbook g4. Comment synchroniser les deux carnets d'adresse te les deux ical sans passer par isync car je n'ai pas de compte .mac

 
Bonjour,

J'ai le dernier Imac, un Macbook, Iphone 4. synchronisés par mobileme. Pour mes besoins pro je dois synchroniser iCal sur ces 3 machines, or depuis quelques jours la synchro supprime des fiches sans raisons apparente. C'est trés grave puisque mon planning se base sur plusieurs centaines de dossiers.
Il y a t il en ce moment un problème de synchro du iCal avec mobile me ?
Merci de votre réponse,
Je vais passer à un autre agenda si le problème subsiste.
 
Il y a t il en ce moment un problème de synchro du iCal avec mobile me ?

Oui !

Je vais passer à un autre agenda si le problème subsiste.

Tu devrais le faire même si le problème ne persiste pas, parce que vu que :

Pour mes besoins pro je dois synchroniser iCal sur ces 3 machines, or depuis quelques jours la synchro supprime des fiches sans raisons apparente. C'est trés grave puisque mon planning se base sur plusieurs centaines de dossiers.

iCal n'est absolument pas fait pour ça, c'est une application minimaliste à l'usage des particuliers, pour une utilisation "pro", il te faut un soft "pro" !
 
Et que conseilles-tu comme calendrier pro ? Entourage ?
Je suis aussi dans le cas...
Merci,
Seb.
 
Et que conseilles-tu comme calendrier pro ? Entourage ?
Je suis aussi dans le cas...
Merci,
Seb.

Pour ceux qui disposent déjà d'Office, c'est la solution la plus évidente, mais pour les autres, par exemple Palm Desktop (gratuit) fait aussi bien mieux qu'iCal, même s'il va un peu moins loin qu'Entourageet pour ceux qui ont vraiment besoin de quelque-chose de vraiment sophistiqué (genre planning, et pas seulement calendrier), il y a des solutions commerciales !