synchronisation de dossier Itunes

ossia

Membre enregistré
27 Décembre 2004
3
0
62
Bonjour,
je me casse les dents depuis une paire de mois pour remettre de l'ordre dans mes dossiers Itunes. J'avais un G4 avec un dossier Itunes "X" , par manque de place, j'ai créé un autre dossier Itunes "Y" sur mon portable sur base du dossier "X"... Vous suivez?....
De nouveau par manque de place, je me décide à consacrer un disque dur externe "Z" à mes dossiers Itunes. Je pourrais rapatrier et trier un par un tous les dossiers équivalent à chaque artistes, ... j'suis pas couché! Il faut vous dire que par ex. on peut trouver sur le "X" du Peter Gabriel, qu'il y en a également sur le "Y" (pas nécessairement les mêmes!) et que j'aimerais compiler sans dupliquer les doublons sur le "Z"... Vous suivez toujours?....
En d'autres mots, tels des applications comme Isynch qui peuvent synchroniser des périphériques pour une mise à jour complètes et intelligente, n'existerait-il pas le même type d'appli pour synchroniser différents dossier Itunes?
La question est posée... Ou je n'ai rien compris à Itunes et je trie manuellement ou cela existe et je compte sur un de vous pour m'éclairer!
Merci d'avance!

Ossia