Synchronisation des illustrations d'albums au sein de la bibliothèque iCloud

Mac-coq

Membre enregistré
21 Février 2011
6
1
Liège
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'utilise Apple Music et la bibliothèque musicale iCloud.

Sur l'iMac, j'ai remplacé manuellement plusieurs pochettes d'albums importés depuis des CD's par des illustrations plus appropriées. Les pochettes téléchargées automatiquement par défaut ne correspondaient pas aux pochettes originales.

Exemple : iTunes affichait une pochette de l'album "version Deluxe" ou n'affichait aucune pochette (illustration introuvable).

Depuis que j'ai activé Apple Music et la bibliothèque iCloud, les albums concernés n’intègrent pas ces illustrations modifiées quand je veux les lire sur l'iPhone ou sur l'iPad.
Et parfois même, l'iPhone ou l'iPad affichent une pochette sans rapport avec l'album.

Exemple : j'ai remplacé, depuis l'iMac, la pochette de l'album Boys Don't Cry de The Cure par la "bonne" pochette, mais quand je veux lire cet album sur l'iPhone ou sur l'iPad, c'est une pochette de "compilation" qui s'affiche (pour la raison, semble-t-il, que l'album Boys Don't Cry ne fait pas partie du catalogue iTunes).

Quelqu'un sait-il s'il est possible de synchroniser parfaitement les illustrations d'albums, y compris celles ajoutées manuellement, depuis l'iMac vers les appareils mobiles? D'avance, merci pour votre réponse.