Synchronisation Icompta Iphone => Mac

jerry_747

Membre confirmé
28 Novembre 2006
30
0
Haute-Savoie
Bonjour, alors malgré mes recherches je ne trouve aucun tuto ou de réelle explications sur comment procéder pour synchroniser ses comptes entre son Iphone et son Mac.
Mes quelques recherches m'ont parlé du réseau via "bonjour" dans "Partage" des Préférences Systèmes mais jusque là aucune autres précisions sur COMMENT ?!

Donc s'il vous plaît sur les personnes qui ont réussi cette manipulation pouvaient vous me dire comment la réaliser ? Je fais mes comptes actuellement sur mon MacBook Pro et ai installé Icompta Mac et je voudrais donc maintenant les synchroniser.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

Hello,

En cliquant sur l'aide de iCompta, tu arrives sur la page web du développeur, sur laquelle il est indiqué comment procéder (c'est vers le bas de la page).

Note du modo : Et en cliquant sur le titre de cette annonce "à lire avant de poster", tu arrives sur les explications quant à ce qui va dans "Applications" et ce qui n'y va pas. Par exemple, l'iPhone ayant son propre forum, ton topic n'a rien à y faire !

On déménage.

Tu te connectes en wifi sur ton réseau (ex : wifi sur ta freebox) avec ton iphone et tu lances icompta mobile.

Tu dois connecter ton macbook pro en wifi sur ton réseau. Tu ouvres icompta sur ton macbook pro et tu appuies sur le bouton "synchronisation".

Normalement c'est tout.

Edit : Dans icompta (sur le mbp), en bas près du solde, il y a un petit icône iphone, il faut cliquer dessus pour lancer la synchronisation. il y a une fenêtre qui s'ouvre te demandant avec quel appareil tu veux synchroniser, ton iphone devrait y être renseigné. Après cela synchronise.

vous savez pas s'il existe un mode d'emploi en français. ?
la 1ere chose que j'aime faire, ,apres je verrai, synchroniser le compte , sur le mac, avec ma banque..

:up:
houps! ouais évidement.. je suis c... honte à moi..
Merci bcp :zen: