Synchronisation impossible iPhone 3GS IOS5 iTunes 10.5

pussyrayee

Membre confirmé
27 Octobre 2007
63
0
Bonjour à tous, j'ai déjà posté un message pour ce problème de synchronisation impossible sur mon iPhone 3Gs/32 Go IOs5 avec iTunes 10.5.

Faut-il attendre une MàJ de l'IOS5 et/ou de l'iTunes.
Je ne sais plus quoi faire pour dégager cette erreur.
Merci pour votre aide.
 
Voir la pièce jointe 76992Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème.
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro OS Lion. J'ai un Iphone 3GS.
La synchro entre Itunes et Carnet d'adresse ne se fait pas et surtout Itunes ne s'arrête plus de synchroniser, avec un message d'attente (alors que je n'ai quasiment rien sur mon Iphone). La capture d'écran vous en dira plus. Merci de votre aide.
 
J'ai le même truc, et je suis sous SnowLeopard, vous êtes sous lion.
Cela ne peut venir que de iTunes ou de l'IOs5. La sauvegarde ne se fait pas, et aucune modification n'est possible. Je ne sais pas comment faire.
Pour virer ça, il faut forcer à quitter sans qu'aucune synchro de l'iPhone ne se fasse et parfois cela s'annule.
 
A mon sens, une mise à jour de iTunes et ou de l'IOS5 s'imposent. Je ne connais pas de solution à ce problème quant on sait que cela se produit sous SnowLeopard et sous Lion…
 
A mon sens, une mise à jour de iTunes et ou de l'IOS5 s'imposent. Je ne connais pas de solution à ce problème quant on sait que cela se produit sous SnowLeopard et sous Lion…
Bonjour tous, alors malgré une mise à jour de iTunes et de l'IOS rien n'a changé. Serait-il possible qu'Apple n'a pas prix en compte le problème ?…
 
Il semblerait que Apple n'ait pas pris en considération ce problème de synchronisation impossible sur un iPhone 3Gs et sur iPhone 4G/4Gs.
Toujours la même erreur imbécile et qui ne sert à rien.
Comment faire pour sauvegarder et/ou synchroniser ?[/SIZE]
 
Bonjour à tous.
Mon neveu qui a un iPod ne peux pas lui non plus synchroniser et n'arrive pas à changer les musiques sur son appareil. Ce problème perdure depuis la nouvelle version de l'IOS5.x et la nouvelle version d'iTunes 10.5.x. Tant qu'Apple ne corrigera pas ce bug, il ne sera pas possible de sauvegarder quoi que ce soit ni de sauvegarder sur nos appareils. C'est un problème qui touche les appareils de type 3Gs et 4G/4Gs. C'est vraiment pénible.