Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour,Pour faire plus simple, jusqu'au week-end dernier j'étais sous Evernote, mais j'ai décidé de transférer mes notes dans Apple Notes.Sur mon Mac :J'ai d'abord exporté toutes mes carnets de notes Evernote au format *.nex et je les ai ensuite importé dans Apple NotesJ'ai maintenant un total 752 notes dans Apple Notes, rangées dans différents dossiers et sous dossiersToutes ces notes sont dans le dossiers iCloudJe n'ai aucun autre compte (Gmail ou autre d'activé dans Notes)Je n'ai aucune note enregistrés en local sur mon Mac (Notes -> Préférences -> Activer le compte "Sur mon Mac" n'est pas coché)Sur mon iPhone :La synchronisation ne s'est pas faite entièrement.Je n'ai que 641 notes de synchroniséesLe soucis :Je n'ai donc pas toutes mes notes sur mon iPhoneEt si je vais sur le site iCloud.com, je n'ai pas l'intégralité de mes notes (j'ai la même chose sur iPhone que sur iCloud.com)Mes notes qui sont sur mon Mac ne "remontent" plus vers iCloudPar contre si je crée un note sur mon iPhone elle est synchronisée sur mon MacDonc le soucis viendrait de mon MacConfiguration :Apple Macbook 12" (Early 2016) sous Mac OS Monterey 12.7iPhone SE 2020 sous iOS 17Abonnement à Apple ONE 2 TO d'espace disque (et il n'est pas saturé)
Bonjour,
Pour faire plus simple, jusqu'au week-end dernier j'étais sous Evernote, mais j'ai décidé de transférer mes notes dans Apple Notes.
Sur mon Mac :
Sur mon iPhone :
Le soucis :
Configuration :