Synchronisation ipod nano

mdcm

Membre enregistré
8 Août 2008
2
0
Bonjour, Je Possède un ipod nano, malheuresement il ne possède pas assez de go pour contenir toute ma bibliothèque itune,Alors, je coche les meilleur musique pour faire la synchronisation automatique,Malgrès Tout, Lorsque je suis Chez Moi j'aimerai pouvoir ecouter Toute mes Musiques,J'aimerai donc savoir si il y a un moyen d'inverser les musique cocher/decocher ? Ou sinon, y a t il un moyen de permettre la lecture de tout mes fichiers même décocher sans les synchroniser a Mon Ipod??:confused:

Merci d'avance :zen:
 
Tu t'y prends mal.... Plutôt que de décocher des titres dans ta bibliothèque pour éviter qu'ils passent sur l'iPOD Nano, il faut créer une liste de lecture dans iTUNEs (que tu appelles par exemple iPOD)

Ensuite, tu glisses sur cette liste de lecture depuis ta bibliothèque, les seuls titres que tu veux voir transférés sur l'iPOD

Puis tu branches l'iPOD, tu le sélectionnes dans iTunes, et dans l'onglet Musique, tu coches qu'il doit non pas se synchroniser avec toute la bibliothèque, mais uniquement avec cette liste de lecture iPOD.
 
  • J’aime
Réactions: g.robinson