Synchronisation itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir

Mon iphone 6 avec la derniere mise à jour ,ne synchronise plus les signets de safari
Comment faire ?

Merci

Bonsoir

Mon iphone 6 avec la derniere mise à jour ,ne synchronise plus les signets de safari
Comment faire ?

Merci
Hello, j'ai une question similaire (sorry, c'est une autre question, pas une réponse au problème de Jura39), je n'arrive plus à synchroniser mon Iphone 5C avec Itunes.
En branchant mon Iphone sur le cable USB, il est reconnu, la synchronisation se fait jusqu'à l'étape 6 (la dernière) "Attente de l'application des modifications" puis Itunes crashe (il quitte subrepticement) avec le message "Itunes a quitté de manière imprévue"...
Je me doute que le problème vient de ICloud (enfin je crois) car j'avais indiqué "synchroniser cet appareil avec ICloud" mais ne suis pas sûr d'avoir su créer un compte ICloud... je ne peux pas changer sans que cette synchronisation aboutisse, ce qui n'est pas le cas...
Merci par avance de votre aide car je ne suis pas très bon "informatiquement parlant"...

Sorry Jura 39 mais je ne comprends pas la manoeuvre? est-elle une réponse à mon problème? si oui comment procéder étape par étape? Merci