Synchronisation LG > Mac impossible???

Adrien.mak69

Membre enregistré
5 Janvier 2008
8
0
Je ne trouve pas a ce jour de moyen afin de synchroniser mon LG viewty avec mes mac.
iSync ne marche pas, le bluetooth permet un échange entre les appareils mais pas de parcourir les fichiers sur mon téléphone.
J'ai scruté les forum sur le sujet mais il n'y a pas de vrai solution donnée.

Est-ce que quelqu'un a du neuf???

Merci

Salut je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour tes synchro
car j'ai flashé sur ce modèle de chez LG que j'ai bien faillit me prendre mais quand j'ai vus qu'il n'était compatible qu'avec windows ça m'a stoppé net, domamge car il est vraiment beau et original

et en utilisant boot camp ou VMware, il est peut etre possible de passé sous windows pour le transfert de fichier entre le mac et le viewty ?

moi j'ai aussi craquer pour ce portable mais j'attends mon anniversaire !

Je ne trouve pas a ce jour de moyen afin de synchroniser mon LG viewty avec mes mac.
iSync ne marche pas, le bluetooth permet un échange entre les appareils mais pas de parcourir les fichiers sur mon téléphone.
J'ai scruté les forum sur le sujet mais il n'y a pas de vrai solution donnée.

Est-ce que quelqu'un a du neuf???

Merci
Je n'ai pas trouvé de véritable solution pour synchroniser mais pour parcourir les fichiers, il suffit de sélectionner "stockage de masse" dans le menu Connectivité>Mode de connexion USB, tu branches le Viewty au Mac via le cable usb adhoc et c'est bon !

j'ai craqué aussi pour le viewty mais vu qu'il n'est pas compatible mac...:(
connaissez vous des mobiles qui prennent en charge itunes ? (a part l'iphone :D )

J avais un Lg chocolate dernier modèle;
même problème, en plus fourni avec un mini cd alors avec le imac......
seul le bluetooth permet de les lier ça a fonctionné avec le chocolatemon mac
du coup, faut acheter un iphone:mad: