synchronisation nouvel iPhone après vol du précédent

Alisse

Membre enregistré
3 Décembre 2014
4
0
Bonsoir,

Je me suis fait volé mon nouvel iPhone il y a peu. Je n'ai pas pu le localiser via "localiser mon iPhone" sur iCloud. Du coup j'ai fait annulé la carte SIM et demandé la suppression des données de l'iPhone si qq'un arrivait à le déverrouiller.

Voilà ma question. J'ai racheté un nouvel iPhone et souhaiterait récupérer mes données. Dois-je le créer comme nouvel iPhone ou comme une restauration?
En gros lorsque je le synchroniserai ne sera-t-il pas considéré comme l'ancien et mes données supprimées?

J'espère être claire...
Merci!
 
Cela n'a pas fonctionné. La restauration était impossible. iTunes m'a "forcée" à le définir comme nouvel iPhone et la dernière sauvegarde date d'il y a un instant. C'est mort je crois...
 
J'ai fini par trouvé. Une fois la MAJ effectué j'ai relancé la restauration et là iTunes m'a proposé plusieurs sauvegardes dont la dernière de mon ancien appareil.
Qu'appelle-tu les sauvegardes automatiques?
 
J'ai fini par trouvé. Une fois la MAJ effectué j'ai relancé la restauration et là iTunes m'a proposé plusieurs sauvegardes dont la dernière de mon ancien appareil.
Qu'appelle-tu les sauvegardes automatiques?

je pense qu'il veux dire que dès que tu branche ton iPhone sur ton pc il sauvegarde :zen: