Synchronisation Outlook > Ical + Adress Book sous XP ?

ndaudin

Membre enregistré
4 Août 2008
1
0
Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas trop si j'ai posté dans le bon forum mais étant un problème de comptabilité xp / Mac OS je me dis que celui-ci ne peut pas etre complètement à côté de la plaque.

Alors mon problème est le suivant, je suis étudiant dans une business school et utilisateur de mac depuis... 4 ans maintenant (macbookpro 2.4 ghz actuellement).

Mon soucis se situe autour de la comptabilité entre Outlook, Ical & Adress Book.

1) Tout d'abord mes emplois du temps de l'école sont édités de manières automatique via l'intranet sur Outlook. Ce qui en soit est absolument génial étant donné qu'ils sont relativement compliqués et long à rentrer. La ou ça se corse c'est que quand je suis chez moi je suis sous Mac Os (et non plus sous Windows avec l'acces Intranet) afin d'utiliser le réseau de la colloc (apple TV/Musique, toussa) et j'aimerais bien pouvoir avoir ce calendrier updaté de manière automatique si possible sous Ical.
Qui plus est, j'ai l'Iphone Génération 1 en version desimlocké et j'aurais bien aimé avoir mes emplois du temps dessus aussi (donc sous Ical).

Comment faire pour que mon calendrier Outlook se synchronise sous Ical ?

2) Utilisant l'Adress Book (Iphone/Ordi), j'aurais aimé savoir s'il était possible d'accéder aux données qu'il contient depuis un systeme d'exploitation autre que Mac OS (exemple Windows XP 32bit (au hasard :D)). Bref, en gros existe t il une version compatible XP Pro (j'en doute), ou un freeware/shareware qui me permettrait de transferer ça sous outlook ou mieux, un site internet qui updaterait automatiquement mon Adress Book et me permettrait d'y avoir acces partout ?


J'espere avoir été assez clair et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Nico.
 
Si je comprends bien, tu as quelque part une machine sous Outlook qui accède à un calendrier, et ce calendrier, tu aimerais aussi y avoir accès sous iCal.