Synchronisation palm sous X 1.5

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Bonjour.

J'ai tenté une synchro de mon palm sous X 1.5

Celle ci à échoué lors de la synchro d'un petit soft installé lors d'une précédente synchro effectuée su le beurk du bureau...

Savez vous pourquoi cela ne marche pas ?

A propos de ce petit soft qui semble poser pb, pourquoi j'ai pu l'installer sur le palm via PC et non via mon mac ????

Merci de m'éclairer !

Tu devrais poster dans le forum PDA.

Il faudrait que tu dises quel est ce "petit soft" que tu as tenté d'installer, en fait plutot de sauvegarder, s'il avait déjà été installé sur le palm via un pécé.
Etait il sur une carte mémoire externe ou dans la mémoire interne du palm?

Vérifie surtout que tu as bien la version définitive de palm destkop 4 pour X, téléchargeable sur le site palm.com

Avant de l'installer, prends soin de désinstaller ta précédente version palm destkop pour X, et celle pour 9, le cas échéant.
J'utilise régulièrement Palm desktop sous X.1.5 et n'ai strictement aucun problème de synchro.

J'ai bien la version officielle numéro 4.
Je viens de foutre à la poubelle celle que j'avais pour en recharger une autre , des fois que...!

Aucun changement /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif

Le petit soft qui ne passe pas est un jeu (ben oui, faut s'occuper dans le train !). Il s'appelle parashoot.

Pour info j'ai un palm m500