synchronisation palm TX avec entourage

verles

Membre enregistré
11 Juin 2008
2
0
Bonjour à tous,

Je suis sous Mac OS 10.3.9 avec un Entourage 10.1.4 et je viens d'acheter un PALM TX qui devait être compatible avec mon matériel mais que je n'arrive pas à synchroniser.

Sur entourage il n'y a aucune rubrique de synchromisation et le PALM ne me propose pas de cibler un logiociel particulier. En fait il va directement se synchroniser (parfaitement d'ailleurs) sur le Palm desktop ... mais qui est vide puisque j'ai tout mon calendrier et contacts sur Entourage.

je n'ai pas de isync en cours de licence (ancienne épuisée) est-ce utile.

Help

Merci pour vos conseils.

jean-Philippe
 
Bonjour à tous,

Je suis sous Mac OS 10.3.9 avec un Entourage 10.1.4 et je viens d'acheter un PALM TX qui devait être compatible avec mon matériel mais que je n'arrive pas à synchroniser.

Sur entourage il n'y a aucune rubrique de synchromisation et le PALM ne me propose pas de cibler un logiociel particulier. En fait il va directement se synchroniser (parfaitement d'ailleurs) sur le Palm desktop ... mais qui est vide puisque j'ai tout mon calendrier et contacts sur Entourage.

je n'ai pas de isync en cours de licence (ancienne épuisée) est-ce utile.

Help

Merci pour vos conseils.

jean-Philippe
 
je n'ai pas de isync en cours de licence (ancienne épuisée) est-ce utile.
Non. Pas avec Entourage v.X ;) Pour Entourage v.X il faut télécharger le complément spécifique pour synchroniser avec Palm. Est-ce que tu l'as fait et installé ?



Note du modo : On ne pose pas une question partout dans les forums. une seule fois suffit. Je fusionne ce topic avec l'autre (ici, c'est plus logiciel que matériel, finalement, la question !)
 
Bonjour à tous,

Je suis sous Mac OS 10.3.9 avec un Entourage 10.1.4 et je viens d'acheter un PALM TX qui devait être compatible avec mon matériel mais que je n'arrive pas à synchroniser.

Sur entourage il n'y a aucune rubrique de synchromisation et le PALM ne me propose pas de cibler un logiociel particulier. En fait il va directement se synchroniser (parfaitement d'ailleurs) sur le Palm desktop ... mais qui est vide puisque j'ai tout mon calendrier et contacts sur Entourage.

je n'ai pas de isync en cours de licence (ancienne épuisée) est-ce utile.

Help

Merci pour vos conseils.

jean-Philippe

Fastoche (je le fais tous les jours) : Tu vas chercher dans le dossier de MS Office, sous dossier "Outils supplémentaires", le "Programme d'installation de Handheld Sync", et tu l'exécute. Il va mettre en place le "conduit" entourage", qui sera (après redémarrage du Mac, éventuellement) alors disponible dans la liste des conduits de synchronisation (Palm Desktop -> Hotsync -> Paramètres des conduites).

Il y a maintenant cinq ans que je synchronise des Palm (2 consécutifs), et mon Sony Clié actuel avec Entourage par ce moyen sur mon Mac !


EDIT : À la première synchro, ne pas oublier de faire "Ordinateur de poche remplace Mac" :siffle: