Synchronisation PC/MAC

Gayniux

Membre confirmé
6 Août 2005
22
0
44
ORLEANS
pf.gayniux.chez.tiscali.fr
J'ai une station de travail sur PC équipé de Outlook 2003, et un ibook équipé de Entourage (Office VX). Comment puis-je synchroniser les contacts entre Outlook et Entourage (de manière simple) ? Les 2 ont le Wifi et le Bluetooth.

Hou là; j'ai bien peur que bien qu'il ne s'agisse là de deux versions du même logiciel, en fait, Microsoft n'ai rien prévu de ce côté. Dans entourage, il n'est même pas envisagé qu'on puisse importer des données en provenance d'un soft PC.

Le seul truc que je verrais, si tu as un Palm, ce serait de l'utiliser pour tes synchros. Un coup sur le Mac, un coup sur le PC.

Bon, si quelqu'un a une autre idée, je n'ai pas la science infuse, mais là, je doute quand même.

Je me de mande s'il ne serait pas possible d'installer un serveur exchange sur le PC, et que le mac s'y connecte etréupère les données ... Je sais que Office 2004 gère les serveur exchange, mais qu'en ait-il de la version VX ?

Ou alors, un serveur LDAP, il me semble que office 2003 PC et Office VX le gère tout les 2 ... en revanche, cela me semble compliqué à mettre en oeuvre ... à suivre ...

Mouais... Perso je suis l'idee de Pascal : je synchronise via mon telephone bluetooth a la fois du cote PC puis du cote Windows.

Juste que mon phone n'est pas compatible avec le mac .... j'ai qu'il existait une alternative payante à isync et qui gère les phones, c'est peut-être la solution ...