Synchronisation PDA et Carnet adresses

kikoulou

Membre confirmé
11 Mai 2008
31
0
Couzon au Mont d'Or
Bonsoir,

Quand je synchronise les contacts de mon PDA (HTC Orange), tous les champs de téléphone, de sms,.. ne se synchronisent pas: je n'en récupère que 4 au maximum mais il n'est pas rare qu'un contact ait plus de cinq numéros (entre les perso, les professionnels,...)

Comment faire?

De plus lors de la synchronisation (avec missing sync) j'ai le message suivant: erreur d'écriture d'enregistrement (voir journal); est-ce lié?

Enfin, quand je regarde les options de synchronisation sur missing sync il n'y a que 2 choix: synchroniser (donc les données se mettent théoriquement à jour à la fois sur le mac et sur le PDA) et mac écrase l'appareil (cela parle tout seul) mais pas l'appareil écrase le mac; ce qui pose un pb quand on synchronise avec un pc de bureau (en principe c'est dans le sens PC vers PDA) et à la maison (et là c'est dans le sens PDA vers MAC) afin d'être toujours synchro partout)

Confirmez-vous? si oui je pense que la seule solution est de ne synchronsier que dans un seul cas car il m'est plusieurs fois arriver de ne plus retrouver de données après une synchronisation

Merci d'avance de toute votre aide car je précise que je débte sur mac (moins d'une semaine)

Très cordialement