Synchronisation photo de mon iPhone à Mac automatique ?

QDI54

Membre enregistré
22 Janvier 2016
2
0
28
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur Macbook ainsi que sur ce forum !

Je possède un iPhone 5S et un Macbook Air de 2016, les deux sont connectés sur le même compte iCloud, cependant je rencontre une difficulté.
Je souhaiterai que quand je prends une photo sur mon iPhone celle-ci s'envoie directement dans l'application Photo de mon mac (vu qu'il reste chez moi allumé toute la journée en wifi) mais je ne sais pas comment faire, et ça me serai vraiment très utile pour mon travail, pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder ?

Merci !
 
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur Macbook ainsi que sur ce forum !

Je possède un iPhone 5S et un Macbook Air de 2016, les deux sont connectés sur le même compte iCloud, cependant je rencontre une difficulté.
Je souhaiterai que quand je prends une photo sur mon iPhone celle-ci s'envoie directement dans l'application Photo de mon mac (vu qu'il reste chez moi allumé toute la journée en wifi) mais je ne sais pas comment faire, et ça me serai vraiment très utile pour mon travail, pouvez vous m'expliquer comment je dois procéder ?

Merci !
Dans les préférences de photo ( MBA et iPhone), il faut cocher "Mon flux de photos"
 
Bonsoir,
Les préférences sont déjà cocher pour les deux.
Quand je vais dans Photo sur mon Mac en bas je vois "Chargement de 860 éléments" mais ça ne n'évolue pas ou diminue pas, et du coup j'ai toujours pas les photos qui se synchronise toute seule, je suis obligé de brancher mon iPhone et de cliquer sur "Importer"