Synchronisation Photo

• Créateur du sujet Créateur du sujet xenebra
  • Date de début Date de début

xenebra

Membre enregistré
5 Mai 2015
3
0
43
Bonjour à tous!
Alors ma question concerne la nouvelle application Photos.
Avant de passer sur phototèque iCloud, j'ai synchronisé ma phototèque iphone avec l'application photos en local. Maintenant je viens de synchroniser la phototèque iphone avec sur le cloud.

Ma question est la suivante, lors de l'activation de l'icloud sur mon mac, est ce que les images présentes dans Photos vont être synchronisées à leur tour? Celles-ci étant les mêmes, j'aimerais éviter de les avoir en doublon.

Mon but étant d'avoir en format original les photos sur mon iphone et mac. Par contre le format optimisé sur mon iPad.

Petite précision: ces photos sont uniquement celles qui sont prises avec mon Iphone, mes photos prises avec caméra sont sur une autre phototèque.

Merci pour votre aide.

Ma question est la suivante, lors de l'activation de l'icloud sur mon mac, est ce que les images présentes dans Photos vont être synchronisées à leur tour? Celles-ci étant les mêmes, j'aimerais éviter de les avoir en doublon.
Bonjour,
C'est tout l'intérêt, logiquement il n'y aura pas de doublons et tout va s'unifier partout, mais bon avec iCloud il y par moment des surprises.;)

• J’aime
Réactions: xenebra
Ok merci pour ta réponse, je vais lancer la synchro et vais voir si je ne perds rien.
Par contre, j'ai 4000 photos et le cloud en a uploadé le double. Par contre je retrouve bien uniquement ces 4000 sur le cloud o_OQuelqu'un sait quoi cela est dû?
Merci ;)

Dernière édition: