Synchronisation playlist Apple Music

bapt31410

Membre confirmé
3 Août 2015
15
0
34
Bonjour,
Je viens de prendre Apple Music, j'ai donc commencé à faire playlist sur mon iPhone. Et tout à l'heure j'ai remarqué en allant sur mon Mac, que la playlist que je viens de créer ne se trouve pas sur iTunes. Comment ça se fait ? (j'ai bien activé la bibliothèque iCloud partout)
Merci d'avance.

J'ai le même problème depuis quelques jours : les playlists créées sur iPhone (ou même sur iPad) ne se synchronisent pas sur l'iMac (iTunes), malgré que la bibliothèque iCloud soit activée sur chaque appareil. Ça commence à devenir très pénible Apple Music...

La mise à jour iOS 8.4.1 ne règle malheureusement pas le problème chez moi : une playlist créée sur l'iPhone il y a quelques jours ne se retrouve ni sur l'iPad, ni sur l'iMac... Décevant. Spotify recommence clairement à me "faire de l'œil", car même si je préfère l'ergonomie d'Apple Music, je n'ai jamais eu le moindre problème de synchronisation de playlists sur cette autre plateforme.
Tenons-nous informés si on devait constater une amélioration des choses chez Apple Music. ;)

Petite précision : une playlist créée à partir d'iTunes se retrouve parfaitement sur l'iPhone et sur l'iPad.
Le problème de synchronisation des playlists ne se situe donc que depuis un iDevice (iOS), vers iTunes.
Connaissez-vous le même problème?

J'ai le même problème mais je pense bien que cela viens d'iTunes...
Des fois j'ai mes playlist et des fois non...
En plus, lorsque j'ai accès aux playlist... J'ai des morceaux que je ne peux pas écouter... J'ai un message "veuillez vous concerter à Apple Music"...

Meme problème ici aussi depuis trois jours. Sur les iTrucs ça fonctionne, sur mes deux Mac impossible d'accéder à ma bibliothèque iCloud...
J'espère que d'ici la fin du mois ce sera réglé sinon je repasserai chez Deezer.

Essaye de te déconnecter, fermer iTunes. Le rouvrir, te connecter dans l'onglet "Pour Vous" puis aller dans les Preferences pur activer la bibliothèque iCloud. Ça a fonctionné comme cela sur mon MacBook.
Reviens pour me tenir au courant.

Encore essayé ta méthode hier soir... Idem... Tout fonctionne sauf que certaines chansons ne se lance pas et j'ai le message "veuillez vous connecter à Apple Music"....