Synchronisation sans apps

alex-rcs

Membre actif
2 Janvier 2012
125
2
Salut,
jusqu’ici, tout allait bien, la case «SPAMSynchroniser les appsSPAM» était décochée, je ne synchronisait que les musiques et téléchargeais les applications directement à partir de l’Iphone.
Mais aujourd’hui je ne sais pas comment j’ai perdu toutes les applications de l’Iphone (mais jamais encore musiques et autres…), et leurs sauvegardes. J’ai essayé de synchroniser en cochant «SPAMSynchroniser les appsSPAM», j’avais de nouveau les apps mais plus les sauvegardes, sur les jeux par exemple.
Par chance j’avais encore une sauvegarde sur le Mac, et je l’ai donc restauré. J’avais de nouveau a peu près tout comme avant, sauf qu’il me manquait quelques apps, enfin bref.

Maintenant, j’essaye de tout remettre comme avant : ne synchroniser que la musique. Je veux donc décocher le fameux «SPAMSynchroniser les appsSPAM», mais là il me dis que si je le fait, je n’aurais plus aucune application sur mon Iphone !
Que faire pour juste synchroniser les musiques, sans toucher aux application ?
Par ce que ça va être super long si je dois synchroniser 3 Go d’apps pour mettre deux musiques sur l’Iphone…

Merci d'avance de votre aide :)