Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J’ ai Ma première Apple watch, et un truc me chiffonne :
Savez-vous comment synchroniser les effacements de messages ?
En effet, les messages effacés sur l’iPhone restent sur la montre, obligé de les effacer un par un.
Merci
Merci (j’imagine que pour les sms c’est pareil).
Mais du coup, sur la montre je ne peux plus personnaliser les sms en refusant la sonnerie et en laissant uniquement le « clic » .
Comment faire ?
Ok, j’ai bien compris, mais je veux juste couper le son des sms, pas des mails par exemple, est-ce possible ?
De plus, interrompre la sonnerie à ta façon est-ce que ça garde le vibreur ?
Bon, après quelques tests, ça ne fonctionne pas !
1) mode silence, sur l'iphone, mais la montre sonne
2) j'efface un sms sur le téléphone, il reste sur la montre
donc, la seule solution (mail ou SMS) est de personnaliser les notifications sur la montre mais on perd la synchronisation des effacements...
Bon eh bien tu as un dysfonctionnement pour le moment "non résolu" Perso c'est le "toc" au poignet qui n'existe plus à la réception d'un mail (série 2) Apple est au courant pour mon cas. Pour ton cas n'hésite pas à les contacter tu verras s'ils sont au courant et donc s'ils y travaillent. Bon courage !
Bon eh bien tu as un dysfonctionnement pour le moment "non résolu" Perso c'est le "toc" au poignet qui n'existe plus à la réception d'un mail (série 2) Apple est au courant pour mon cas. Pour ton cas n'hésite pas à les contacter tu verras s'ils sont au courant et donc s'ils y travaillent. Bon courage !