synchronisation sur iphone depuis 2 photothèques

danielrr

Membre confirmé
4 Août 2015
11
0
76
Bonjour
la synchronisation sur 1 iphone depuis 2 photothèques différentes me semble impossible avec le seul ITunes ? car lorsque je change de photothèque ( en la mettant sur photothèque principale) et synchronise des photos ou albums, Itunes va effacer les photos synchronisées depuis la première photothèque, ce que je ne veux pas bien sur! Y a t il une astuce, je ne suis pas synchro avec Icloud ?
merci
 
merci merci Edenpulse, mais je crains que les photothèques soient alors fusionnées, je vais faire un test avec 2 petites autres photothèques qu'il faudra à tour de rôle déclarer comme photothèque système car d'office Icloud prend la Pho Système ; MAIS j'avais tout à fait oublié de dire que je ne voulais synchroniser QUE certains albums des 2 photothèques !? merci du suivi
 
Ah ben oui, il faudrait fusionner les 2. et gérer ça avec des albums et dossiers dans iPhoto.
Euh oui non, c'est pas trop possible ce que tu cherches.
Et changer à chaque fois de photothèque systeme te fera charger à chaque fois les photos complètes...
un cauchemar.
 
On est bien d'accord, à l'origine c'était pour supprimer des photos de mon iphone qui sont "vérouillées" . NB en plus j'ai 2 ordis avec des versions différentes de Photos . enjoyed ! bonne journée