soulau Membre confirmé 8 Octobre 2009 80 0 2 Février 2013 #1 Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment synchroniser mon IPad sans supprimer mes livres, musiques ou photos qui sont sur mon IPad sans être sur ITunes ?
Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment synchroniser mon IPad sans supprimer mes livres, musiques ou photos qui sont sur mon IPad sans être sur ITunes ?
Lauange Membre expert Club iGen 22 Février 2012 1 406 59 54 Pas loin de la mer 2 Février 2013 #2 Salut, tu peux préciser "sans être sur iTunes". C'est sans iTunes ou avec iTunes sans la musique, etc... dans iTunes ?
Salut, tu peux préciser "sans être sur iTunes". C'est sans iTunes ou avec iTunes sans la musique, etc... dans iTunes ?
soulau Membre confirmé 8 Octobre 2009 80 0 3 Février 2013 #3 Bonjour, merci pour la réponse. J'ai téléchargé plusieurs documents, photos, livres, directement avec safari depuis mon IPad. J'ai remarqué qu'en synchronisant avec ITunes, ces documents étaient effacés de mon IPad.
Bonjour, merci pour la réponse. J'ai téléchargé plusieurs documents, photos, livres, directement avec safari depuis mon IPad. J'ai remarqué qu'en synchronisant avec ITunes, ces documents étaient effacés de mon IPad.
Lauange Membre expert Club iGen 22 Février 2012 1 406 59 54 Pas loin de la mer 3 Février 2013 #4 Ok compris. Pour récupérer tes documents, musique, etc, tu installe iTools sur ton Pc. Utilise le avant de faire ne synchro avec ITunes.
Ok compris. Pour récupérer tes documents, musique, etc, tu installe iTools sur ton Pc. Utilise le avant de faire ne synchro avec ITunes.