synchronisation

trust no 1

Membre actif
30 Mars 2008
109
3
43
mallemort
salut a tous,je voudrait juste savoir pourquoi lorsque je synchronise mes photos sur mon iphone je me retrouve avec 2 dossiers sur celui ci,un "phototeque"et le dossier de mon mac que je veux mettre dans l'iphone ,merci de votre aide

Sur le iPhone il y a deux sortes de photos.
Ceux issus d'importation et ceux qui proviennent de la "pellicule" de l'APN de l'iPhone

ouai je sais, d'ailleur j'ai oublié de le preciser ça fait donc trois dossiers sur l'iphone,"pellicule","phototeque" et le dossier que j'ai creer sur mon imac pour envoyer sur l'iphone

c'est ce que je fait,au depart j'ai que" pellicule" sur l'iphone,et lorsque je coche "photos imac" sur itune pour synchroniser avec l'iphone,je me retrouve donc avec "photos imac" et "phototeque" en plus ,donc j'ai mes photos en double ! et impossible de supprimer un de ces deux dossiers sur l'iphone

Bizarre en effet.
Je viens de faire un test sur mon iPhone et je n'ai que deux dossiers.
A tu donné par hasard au logiciel Transfert d'image sous OSX une action spécifique ?

non en fait j'ai tout ce matos depuis peu,je vais essayer de me pencher un peu plus sur le truc en tout cas merci de ton aide la mouette :up: