synchronisatioooooooooon

Etwanen

Membre confirmé
2 Mai 2012
30
0
voilà j'ai un problème, j'ai enregistré sur mon ipod et mon mac mon compte itunes, et deux autres personnes l'utilisent aussi ce compte pour pas avoir à payer les applications et musiques en plus, comment faire pour qu'il puissent quand même être indépendants? en effet, une personne reçoit les applications quand moi seul les télécarte, où quelqu'un d'autre voudrait son calendrier sur son mac et iphone, mais comme c'est mon compte, ce serait mon calendrier? et icloud peut m'aider? merci de m'aideeeer

T'es gentil de leur prêter ta carte bleue.

je ne reviens pas sur l'aspect illégal de la chose et on va partir du principe qu'ils sont tous de la même famille :)

Pour faire simple, ton compte iTunes est complètement dissocié du compte iCloud.

Avec ma femme, nous partageons le même compte iTunes, mais nous avons 2 identifiants iCloud différents: donc 2 flux de photo, 2 calendriers, 2.... bon z'avez compris le principe :)

les autres personnes sont ma soeur et mon père qui sont je crois, de ma famille (désolé de ne pas avoir précisé) j'aimerais savoir comment avoir mon calendrier photos, apps musique sur mon ipod et sur ma session sur mon mac, et mon père de même sur sa session et son iphone, comme on a rentré le même identifiant apple partout, j'ai l'impression que tout est partagé et j'aimerais savoir comment dissocier tout ça meeerci :up:

les autres personnes sont ma soeur et mon père qui sont je crois, de ma famille (désolé de ne pas avoir précisé) j'aimerais savoir comment avoir mon calendrier photos, apps musique sur mon ipod et sur ma session sur mon mac, et mon père de même sur sa session et son iphone, comme on a rentré le même identifiant apple partout, j'ai l'impression que tout est partagé et j'aimerais savoir comment dissocier tout ça meeerci :up:

Je crois t'avoir donné la réponse: utiliser iCloud avec un compte pour chaque utilisateur.

je vais sur icloud sur ma session je l'active on me demande mon identifiant apple une adresse se terminant par @icloud, j'en mets une, puis j'active icloud sur mon ipod, il me demande juste mon adresse apple , je lance, je ne sais pas ce qui est synchroniser à quoi et comment le faire session par session..