Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment fais-tu pour que le PALM s'y retrouve = chez moi (PALM Tungsteen) cela finit toujours par me créer des doublons sur mon carnet de rendez-vous...
Comment fais-tu pour que le PALM s'y retrouve = chez moi (PALM Tungsteen) cela finit toujours par me créer des doublons sur mon carnet de rendez-vous...
Quand je crée un RDV sur le Mac, je synchronise avec le Palm, et je retrouve ce RDV sur le palm. Ensuite quand je synchronise avec le PC, comme ce RDV est sur le Palm mais pas sur le PC, la synchro me place le RDV sur le PC également
Salut!
Juste pour dire qu'effectivement, le passage du pc au mac m'a aussi fait apparaître des doublons: tous mes contacts sans exception ont été doublés... De mon côté il ne s'agissait que d'un switch pc vers mac. Donc j'ai supprimé un à un les doublons sur mon palm, j'ai fait une sync ensuite après avoir défini que le palm écrasait le mac et puis voilà. Depuis tout est rentré dans l'ordre...