Synchroniser des sous-titres à l'image..

droopy43

Membre confirmé
9 Janvier 2006
12
0
Salut, je dois resynchroniser des sous-titres (.srt) à de l'image (.avi) et on m'a conseillé d'utiliser Subsyncx, seulement ce freeware est INTROUVABLE!! Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer ou un autre logiciel (pas trop compliqué d'utilisation!!). Merci.

Sympa Flo mais je n'est trouvé qu'une version compatible p.c., je n'ai pas pu ou sû faire fonctionner la version (.bat) ? Merci de préciser...

droopy43 a dit:
Sympa Flo mais je n'est trouvé qu'une version compatible p.c., je n'ai pas pu ou sû faire fonctionner la version (.bat) ? Merci de préciser...

ce n'est pas une version PC C'est une application java universelle (si tu as java sur osx normalement oui)
tu la télécharges et cliques sur le fichier
sears_0.50.jar
cela lance java et l'appli s'ouvre
c'est le seul programme que j'ai trouvé pour re-syncroniser il y' a souvent confusion avec D-Subtitler de D-vision qui ne sert qu'a extraire et changer les formats de sous-titres
;)

Merci Flo, ça marche!!! Même si c'est un partiate comme logiciel...
Si jamais quelqu'un retrouve un lien pour SubsyncX, il est le bienvenu!
A bientôt.

droopy43 a dit:
Merci Flo, ça marche!!! Même si c'est un partiate comme logiciel...
Si jamais quelqu'un retrouve un lien pour SubsyncX, il est le bienvenu!
A bientôt.

de rien ;)
En java effectivement c'est moins plaisant que l'univers aqua
mais il fait bien son boulot et il tres precis
j'ai reussi a récupèrer des sous-titres totalement desyncro a plusieurs endroits sur un film de plus de 2 h
j'avais rechercher moi aussi SubsyncX mais je pensse qu'il n'est plus développé …

samalaplaya a dit:
ça vaut pas SubSyncX, mine de rien....

y'a TitleLab aussi, ou Textation...

et bien… merci

dire qu'il y a quelques temps, j'ai chercher un lien "viable" pendant des heures…
;)