Synchroniser emploi du temps de internet à iCal

Bataleo

Membre confirmé
19 Août 2011
32
0
31
Bonjour, :)

Je viens de switcher de PC à Mac en achetant un MacBook Air et je voudrais bien savoir comment synchroniser des emplois du temps présents sur l'ENT de mon école sur iCal ??

Je me suis renseigné sur internet j'ai rien trouvé...

Merci pour vos réponses !!!
 
Salut Bataleo,

je ne suis pas un expert en Mac, loin de là puisque je vais recevoir mon 1er Imac dans 3 jours. Mais je pense qu'il faut que tu sois plus précis dans ta demande, si tu veux qu'une personne te propose une solution.

- Quel est le type d'agenda dans ton école ?
- As-tu déjà étudié le type d'exportation possible sur ta messagerie école ?
-As-tu un administrateur qui peut t'aider ?


@+
 
Salut katsuhiro
Merci pour ta réponse.
Pour le type d agenda, c est pas vraiment un format de fichiier. Il est sur l ENT de mon école sur internet en format html...
J ai donc essayé de faire un cliqué glissé de l emploi du temps sur iCal mais ça n a pas fonctionné.
Et non je n ai pas d administrateur a la disposition pour m aider :)

A mon avis il devrait bien il y avoir une manipulation a faire mais laquelle? Ça je ne sais pas...
 
Il est sur l ENT de mon école sur internet en format html...

Salut Bataleo,

quand tu parles de "l ENT", tu peux le traduire par quoi ?, je ne connais pas ce mot ?

n'as-tu pas de menu "paramètres" ? ou autre ? il faut surement trouver un menu "exportation" ou "lien html ou Ical"

si tu n'as pas cela, je pense que ton problème n'aura pas de solution de si tôt... à moins qu'une autre personne ai une idée ?

peux-tu faire une copie d'écran ?

@+ :)