Bonjour,je suis bien intéressé par ces débats.Je suis Benjamin,Paris,j'ai un Pbook 17" depuis octobre,et je sais que je ne l'ai pas acheté trop tard lol!!!Au fait,est-ce quq qqun sait si je peux synchroniser mon powerbook sur mon ericsonn k700i(c'est le même que le K500i,mais avec une petite carte mémoire en plus...) via la bluetooth?Car quand je fais le nécessaire en tapant les numéros que me demande l'ordinateur de taper sur le téléphone,et bienl'assistant installation blue tooth sibien,mais aprés comment utiliser gnale:"appareil sony ericsonn détecté,puis connecté au sony ericsonn K700i."
mais aprés comment utiliser la synchronisation avec le carnet d'addresse,qu'il est censé faire avec ce modèle?Je ne trouve pas le moyen,quelqu'un aurait -il une idée pour synchroniser mon agenda de mobile sur mon "icall" de os X?Merci,Benjamin..
mais aprés comment utiliser la synchronisation avec le carnet d'addresse,qu'il est censé faire avec ce modèle?Je ne trouve pas le moyen,quelqu'un aurait -il une idée pour synchroniser mon agenda de mobile sur mon "icall" de os X?Merci,Benjamin..