Synchroniser Google avec Safari ?

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
30
Bonjour, j'ai l'habitude d'utilisé Opera depuis quelques temps maintenant mais à ce que je vois parfois quand je l'utilise mon MBA se fige en quelque sorte ,et je ne peux rien faire à part utilisé le clique droit
Donc je voudrais savoir si c'est possible d'utilisé mes mots de passe de Google sur Safari ?

Salut

Il faudrait commencer à comprendre pourquoi ce blocage :
Peux-tu faire un rapport Etrecheck et le poster entre balises Code :
code-jpeg.113266

Bonjour, j'ai l'habitude d'utilisé Opera depuis quelques temps maintenant mais à ce que je vois parfois quand je l'utilise mon MBA se fige en quelque sorte ,et je ne peux rien faire à part utilisé le clique droit
Donc je voudrais savoir si c'est possible d'utilisé mes mots de passe de Google sur Safari ?
Si ta question est : utiliser Safari comme tu utilises Opera, même sur des sites de Google, la réponse est oui.

Cependant, il n'est pas impossible que tu connaisses les mêmes soucis avec l'un (Safari) qu'avec l'autre (Opera) : ça dépend de la nature de ces plantages. Il faudrait donc en savoir un peu plus : d'une part sur la configuration de ta machine (voir demande ci-dessus), d'autre part sur les sites qui provoquent ces plantages.