synchroniser HP iPAQ rx1900 avec MacBook Pro ?

marmit

Membre enregistré
16 Juillet 2007
4
0
57
Hello,

Je viens de switcher sur MacBook Pro et j'aimerais pouvoir le synchroniser avec mon PDA.
Le PDA fonctionne avec Windows Mobile 5.0.
Le site markspace ne semble pas référencer mon PDA.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux ?

Merci d'avance.
 
Le site répertorie pas tous les PDAs mais comme tu l'as dis, il tourne sous WM5 donc Missing Sync doit fonctionner.
 
Merci pour le conseil. J'ai téléchargé missing sync et je peux synchroniser le calendrier et les tâches, mais le programme n'arrive pas à synchroniser les adresses ? d'ailleurs il plante lorsque j'essaie de le faire. Je tente de synchroniser avec Entourage.
Aurais-tu une idée géniale ? je ne tiens pas vraiment à rentrer à la main les 400 adresses de mon PDA !
Merci.
 
Merci mais c'est justement avec Entourage que j'essaie la synchronisation...pour l'instant sans succès. je vais tenter une nouvelle fois à moins que tu n'aies encore un autre conseil.
Merci.
 
Merci mais c'est justement avec Entourage que j'essaie la synchronisation...pour l'instant sans succès. je vais tenter une nouvelle fois à moins que tu n'aies encore un autre conseil.
Merci.

N'ayant pas de machines sous Windows Mobile 5, je ne pourrai pas t'en dire plus malheureusement mais une chose est sûre, tu as ce qu'il faut pour que ça marche, c'est forcément une question de manip informatique.
 
Je vais encore essayer et tenter d'autres manip.
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.:)