synchroniser ical et carnet d'adresses avec mon ipod touch

cedleh

Membre enregistré
6 Juin 2010
2
0
39
Bonjour,
je viens d'acquérir un ipod touch mais je n'arrive pas a synchroniser ical de mon macbook pro avec mon ipod, ainsi que mon carnet d'adresses. Pouvez vous m'aider car je n'ai pas trouvé sur itunes.
Merci bcp!
 
Bonjour,

Voila ce que dit l'aide d'itunes :

"Synchronisation de contacts et de calendriers avec l’iPod
Si vous disposez d’un iPod, iPod nano ou d’un iPod mini, vous pouvez utiliser iTunes pour le synchroniser avec des contacts de Carnet d’adresses et des informations d’iCal qui figurent sur votre ordinateur.

Vous ne pouvez synchroniser vos contacts iPod qu’avec un seul ordinateur.

Pour synchroniser vos informations de contacts et de calendrier :

Connectez votre iPod à votre ordinateur.

Lorsque l’icône représentant l’iPod apparaît dans iTunes, sélectionnez-la et cliquez sur l’onglet Contacts (ou Infos).

Sélectionnez Synchroniser, puis choisissez parmi les options celles qui vous conviennent.

Vos informations de contacts et de calendrier sont mises à jour sur votre iPod chaque fois que vous le connectez à votre ordinateur ou que vous choisissez Fichier > Synchroniser l’iPod.

Mac OS X 10.3.9 ou antérieur utilise iSync plutôt qu’iTunes pour synchroniser les informations des contacts et des calendriers de votre ordinateur vers votre iPod. Pour en savoir plus, consultez l’Aide Mac (dans le Finder, choisissez Aide > Aide Mac)."

*****************************

Utile pour ce que tu veux faire ?

Cordialement,

Nicolas
 
Super pour ta réponse j'avais meme pas vu l'onglet!:siffle:
P-E peux tu me dire si on sait mettre les petits mots "aide-mémoire" sur l'ipod?
Dans tous les cas un grand merci!