Synchroniser itunes avec mon HTC P5500

nobuteru

Membre confirmé
24 Juillet 2008
12
0
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de synchroniser itunes avec mon HTC ( wm6), car j'ai acheter un album sur le itunes store et j'aimerais l'exporter ( j'ai tenter le copier/coller, ca copie.. mais impossible de le lire ) En faisant une recherche sur le forum j'ai vu un log. de synchro. mais uniquement sur mac OS ... existe t'il sur XP ( vivement que mon MBpro arrive ...:()
 
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de synchroniser itunes avec mon HTC ( wm6), car j'ai acheter un album sur le itunes store et j'aimerais l'exporter ( j'ai tenter le copier/coller, ca copie.. mais impossible de le lire ) En faisant une recherche sur le forum j'ai vu un log. de synchro. mais uniquement sur mac OS ... existe t'il sur XP ( vivement que mon MBpro arrive ...:()

Si c'est de la musique protégée par DRM aucune chance de pouvoir la lire.

Si ce sont des morceaux Itunes+ alors, tu devrais pouvoir les lire mais avec un logiciel dont j'ai oublié le nom.
 
Effectivement c'est protégé ... moi qui voulait le lire sur mon HTC c'est raté .. c'est un peu nul de ne pas pouvoir l'exporter ( ca oblige a piraxxx malheureusement car je ne vais pas l'acheter 2 fois !) a moins qu'il existe un itunes mobile sur wm6 ... ce que je ne pense pas :/ :( ou une autre solution je suis prenneur je n'attend que ca
:zen:
 
Effectivement c'est protégé ... moi qui voulait le lire sur mon HTC c'est raté .. c'est un peu nul de ne pas pouvoir l'exporter ( ca oblige a piraxxx malheureusement car je ne vais pas l'acheter 2 fois !) a moins qu'il existe un itunes mobile sur wm6 ... ce que je ne pense pas :/ :( ou une autre solution je suis prenneur je n'attend que ca
:zen:

Ce que tu peux faire, c'est de graver tes fichiers achetes sur un cd avec itunes (comme si tu voulais lire le cd sur une chaine hifi) puis de les reimporter (cette fois ci en MP3).

C'est un peu contraignant mais plus de soucics pour transferer ta musique.

N'oublie pas de garder tes fichiers originaux.
 
Ok, je ne vois que ca pour le momen en solution thx, je vais graver sur un cd reinscriptible et ca va m'obliger a acheter un ipod touch ca :p ( je vais me faire tuer par m'dame lol ... une fois de plus lol )
Merci.