Synchroniser le son et l'image d'un Divx

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
50
Metz
Après la création d'un Divx sous MacDivxCreator, le son est décalé d'une seconde avec l'image. L'auteur conseille d'opérer des extractions, copiages, etc. dans QuickTime Pro. Ok, ça marche très bien. Mais il persiste un problème : pour ouvrir le fichier Divx sous QT, il faut le convertir avec DivxValidator ou autre. Or, avec cette conversion, le fichier n'est plus reconnu sur mon PC ! Et zut !
Comment faire alors pour resynchroniser le fichier Divx sans toucher à son format afin qu'il reste lisible sous PC ?
Merci pour vos réponses
zen.gif

Désolé, je viens seulement maintenant de lire les consignes à propos du Divx...

Ma question est donc falacieuse, et peut-être est-ce pour cela qu'elle reste sans réponse.

Promis, je ne posterai plus de question de ce type, même si je pense que traiter de problème purement technique sur le Divx n'engage en rien les responsables de MacG
tongue.gif

Si l'on s'en tient au question de droits d'auteur etc., il n'y a qu'un pas avant d'interdire toutes discussions sur les réseaux internet (www, ftp, gnutella, hotline, etc.) qui peuvent encourager au téléchargement de produits illicites (!), ou même toutes discussions sur les logiciels avant d'être assuré que les intervenants possèdent les licences en bonne et due forme ! Et si ma version d'OS X était une copie pirate ? Je ne pourrais même plus me connecter sur MacG ! Heureusement, il existe des navigateurs gratuits !

Ceci étant, je donne juste mon avis et je ne veux pas m'attirer les foudres des modérateur que je comprends malgré tout
wink.gif
smile.gif

C'était juste ma petite réflexion personnel sur ce sujet brûlant !