Synchroniser que les éléments cochés

Remox

Membre confirmé
7 Mai 2010
55
0
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la manip pour synchroniser automatiquement les musiques qui sont cochées sur iTunes vers mon iPod. Car même les musiques décochées se copient vers l'iPod.

Merci d'avance

ça se passe pas comme ça. C'est pas depuis la bibliothèque iTunes que ça se passe.

Le mieux est de créer une liste de lecture, de copier* les éléments que vous voulez synchroniser avec votre iPod dans la liste de lecture, et de demander la synchronisation de votre iPod avec cette liste uniquement.

* la copie dans la liste de lecture ne duplique pas le fichier.

Ok d'accord, mais ce qui est dommage, c'est quand on modifie quelque chose dans musique, il faut manuellement copier les éléments modifiés dans la playlist :/

Ok d'accord, mais ce qui est dommage, c'est quand on modifie quelque chose dans musique, il faut manuellement copier les éléments modifiés dans la playlist :/

:confused: peux tu mieux détailler le pb s'il te plait ?
Parce normalement, tout passe par iTunes et se fait dans iTunes…

Par exemple dans l'onglet "Musique" donc les musiques qui sont dans ma bibliothèque. Exemple je modifie la pochette d'album d'une musique, la pochette ne sera pas synchroniser dans la playlist. Je me trompe ?

Ben si, elle sera modifié.

La liste de lecture n'est en fait qu'une sorte de raccourci.
Comme l'a dit Twinworld, la copie dans la liste de lecture ne duplique pas le fichier. C'est le même.