Syncro à partir de 2 comptes apple store

jko

Membre confirmé
16 Janvier 2010
26
0
56
Viry (74580)
Hello,

J'ai donné il y quelques mois mon iphone 4 à mon épouse avec toutes les applications que j'avais acquises à partir de mon compte apple store suisse.

Donc le compte enregistré sur cet iphone est le compte apple store suisse. De ce fait, elle n'arrive pas a acheter des application françaises...

Est-il possible de lui créer un compte apple store sur France, le définir comme compte par défaut sans perdre les applications acquises via la compte suisse?

Merci pour votre aide.
jko

Oui, il suffit pour cela de te créer un nouveau compte, ensuite tu vas tout en bas de l'appstore, tu te déconnecte d'un compte, tu te reconnecter sur l'autre.....

Par votre c'est très fastidieux surtout pour les mises a jour....

J'ai le même soucis avec un Ipad : un compte australien et un compte français. J'ai acheté pas mal de chose avec le compte australien.
Peut-on avoir les app "australiennes" et les les app "françaises" en même temps?:mouais:

Climat et kangourous mis à part, je pense que l'Australie n'est pas différente de la Suisse évoquée dans les messages précédents.

Donc oui, tu peux conserver les applications achetées sur le store australien, tout en créant un compte français.

Par contre, il faudra te reconnecter sur le compte créé sur le store australien de temps en temps pour mettre à jour ces applications.