syncro entourage dans 2 mac par réseau?

clauderies

Membre confirmé
2 Janvier 2006
22
0
salut à tous.
j'ai 2 macs. l'un à la maison, l'autre au travail. est-ce qu'il y a un moyen d'accéder et de modifier entourage du bureau (mon agenda et carnet d'adresse ) depuis le mac de la maison. Si oui,
faut-il une IP fixe pour des raison de sécurité?
je précise que la solution de syncronisation Ical par .mac ne me convient pas car consulter seulement mon agenda ne m'intéresse pas, j'aimerai accéder et contrôler mon agenda comme sur un serveur.mais j'ai peut être loupé quelque chose avec ical. merci de m'éclairer de vos lumières.
 
ok pour la syncro d'adresse sur .mac. c'est parfait. mais justement est-ce que l'on peut faire la même chose avec ical? moi ce que j'ai vu c'est qu'on peut publier le contenu de l'agenda du travail mais qu'ensuite on ne peu pas le modifier à distance par exemple depuis la maison mais uniquement le consulter. si tu veux changer un rendez vous sur ton agenda de base c'est tintin! Et il me semble qu'il doit bien exister une solution vu le nombre de personne qui travaillent à la maison pour leur job à distance. actuellement je suis sur entourage et j'ai le même problème mais je suis pret a changer si nécessaire pour ical.
 
j'ai le même problème que toi avec Ical. un de mes collaborateurs doit pouvoir éditer/ consulter un agenda. Mais pas les autres. Mobil me ne permet pas de travailler par calendrier. Et la publication n e permet pas la modification mais juste la consultance.