Syncro entre Mac et clié

Mc Intosh

Membre confirmé
22 Novembre 2004
45
1
Bonjour,
j'ai recement fait l'acquisition d'un clié PEG-UX50.
il me fallait un pocket qui puisse lire les fichiers word et excel.
le vendeur "tres gentil,gentil,gentil" (ses 3 qualités) m'a assuré qu'avec un prog de syncro gratuit a telecharger sur le net,je pourrait syncroniser mon pda avec un mac...or,en arrivant sur la page qu'il m'a donné,le programme est payant!!!
existe t'il un prog de syncro gratuit et libre de droit que je puisse installer sur mon mac et qui soit compatible avec mon clié? ca pourrait m'eviter de syncroniser d'abord le mac avec mon natel pour le faire apres avec mon clié...
merci de votre aide

péesse:j'espere que c'est assez clair (pour moi en tout cas... :D )
 
Mc Intosh a dit:
Bonjour,
j'ai recement fait l'acquisition d'un clié PEG-UX50.
il me fallait un pocket qui puisse lire les fichiers word et excel.
le vendeur "tres gentil,gentil,gentil" (ses 3 qualités) m'a assuré qu'avec un prog de syncro gratuit a telecharger sur le net,je pourrait syncroniser mon pda avec un mac...or,en arrivant sur la page qu'il m'a donné,le programme est payant!!!
existe t'il un prog de syncro gratuit et libre de droit que je puisse installer sur mon mac et qui soit compatible avec mon clié? ca pourrait m'eviter de syncroniser d'abord le mac avec mon natel pour le faire apres avec mon clié...
merci de votre aide

péesse:j'espere que c'est assez clair (pour moi en tout cas... :D )

Comme ça, de mémoire, les Clié, ça fonctionne sous Palm OS, non ?

Si oui, Palm Desktop devrait faire ton affaire, il est gratos, et c'est là : http://www-5.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html :up:

Ceci dit, les fichiers Word et Excel, je les lis très bien sur mon Palm IIIx :zen:
 
oui clié tourne sous palm os,mais sans ce logiciel (missing sync), le mac ne reconnait pas le clié...
je dois essayer avec ton lien et verrai bien apres...
encore merci...

péesse: je ne voulais pas palm,mais qque chose de plus "discret"... essayé pas pu :mad:
 
J'utilise un clié depuis 2 ans et je ne crois pas qu'il y ai autre chose que missing sync. Ceci dit ça marche super avec des m-à-j régulière