Syncroniser "day one" avec le Mac et l'iPhone

novanr

Membre enregistré
24 Février 2015
1
0
40
Bonjour,

J'ai un problème pour synchroniser une application.

Mais je pense également avoir un problème avec iCloud qui m'échappe.

Je viens d'acheter "Day One" sur le Mac, je la possède déjà depuis quelques années sur l'iPhone. Je souhaite évidemment que les deux se synchronisent. Mais ce n'est pas le cas.

Sur mon iPhone, dans iCloud, j'ai bien activé "documents et données". Je pense que c'est bon.

Par contre sur le Mac, lorsque je veux synchroniser il me met qu'il n'est pas possible de synchroniser via iCloud. Qu'iCloud n'est pas activé. Ce que je ne comprends pas. Je vais donc dans mes préférences systèmes et j'ouvre iCloud, tout est bien actif (les onglets sont cochés), mais le premier avec iCloud Drive, à côté il est noté "réglages" et ça tourne, ça tourne... je ne sais pas cliquer dessus parce que ça tourne sans cesse! (Comme si ça chargeait)!

Je ne sais pas quoi faire pour que ça arrête et que je puisse cliquer dessus!

Est-ce que quelqu'un sait aider?

Merci!

Bonjour, j'ai une mauvaise synchronisation Day One Mac -Iphone depuis le passage à iCloud drive.
iCloud drive est activé sur les deux appareils, avec les bons réglages :
https://dayone.zendesk.com/hc/en-us/articles/200239280-Syncing-with-iCloud

Notes d'apple parce exemple fonctionne avec Yosemite / iCloud drive, mais les dernières entrées de Day One Iphone, n'apparaissent pas et vice versa

Day One/préférences/Day One/icloud/ : voit bien le Dossier journal Day One
Lire les information : Emplacement : iCloud Drive/Day One
Par contre si je clique sur l'icône iCloud Drive dans la barre latérale, je ne vois rien s'afficher....