T-Lan - 7000 € de lots - CS / War 3 / Q3

M

Membre supprimé 2

Invité
GameISC organise la T-Lan spéciale Noël, les 20, 21 et 22 décembre 2003 au gymnase Léon Biancottoà Paris dans le 17e arrondissement. Ce grand tournoi sera à but caritatif puisque les bénéfices serviront à acheter des jeux pour les enfants du Secours Populaire. Pendant 48h les joueurs s'affronteront sur Counter Strike, Warcraft 3(frozen throne) et Quake 3. De nombreuses animations seront présentes avec notamment une freezone console et la dernière étape de la DDR League. Les dotations s'élèvent à environ 7000 euros (matériel informatique, jeux, mangas...).
Prix Joueurs : 29 euros
Prix Visiteurs : 2 euros

Site officiel de la T-Lan : http://www.gameisc.com
 
Counter Strike???????
Vi bien sur, avec mon mac je devrais assurer comme une bete sur ce jeu.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mais ca se joue encore cette daube??
 
Ben si tu le met en sous verre t'as vraiment aucun gout, meme la boite de mohaa je m'en sert pour rouler... alors imagine avec CS
 
Ca dépend avec quelle face visible..
 
Comme ca ca me plait alors
laugh.gif
 
Ouais je sais meme pas a quoi ressemble la mairie d'ou j'habite, alors le club d'auto defense t'imagine bien que je sais qu'il existe
 
Attend je sors deja voir metallica semaine prochaine, ca risque de faire bcp non?
 
Ah non! Ca fait 5 ans qu'ils sont pas passé a paris (sauf le 11 juin dernier mais les places etaient hors de prix et dans des toutes petites salle....), je vais pas les louper cette fois
 
Je les ai toujours les boulequies a un concert, meme si je les met pas pour metallica parce qu'ils ont un bon son, je les met pour les 1ere partie qui ont en general un son mediocre
 
On peut pas jouer à CS, et de toute façon on VEUT pas.
laugh.gif

Mais certains de notre clan pourraient aller faire du WarIII ou du Q3 ? Non ? Pkoi ?
wink.gif

En plus à 29 euros l'entrée c'est donné ! Surtout pour voir des boulets 'essayer' de jouer.
laugh.gif
 
m4k-Hurrican a dit:
On peut pas jouer à CS, et de toute façon on VEUT pas.
laugh.gif

Mais certains de notre clan pourraient aller faire du WarIII ou du Q3 ? Non ? Pkoi ?
wink.gif

En plus à 29 euros l'entrée c'est donné ! Surtout pour voir des boulets 'essayer' de jouer.
laugh.gif

Mouarf... 29 euros. :/ Va falloir qu'on monte les prix des nôtres de lans tiens.
laugh.gif
Et à part des WCrafteux, on a pas les autres modèles ! Désolé
smile.gif