T-Shirt iSleep : ça vous tente (Objectif 100 commandes!)

Commanderiez vous ?

• Oui, j'aimerais bien un

Votes: 11 34,4%
  • Oui, plusieurs même (à partir de 2)

Votes: 2 6,3%
  • Non, j'aime pas le visuel

Votes: 8 25,0%
  • Non, trop cher/pas envie/autre (précisez)

Votes: 11 34,4%

• Total voters
    32

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
36
C.S.H (78700)
Hello, :)
J'ai eu l'idée d'un visuel sympathique, qui représente bien la communauté des Mac-users sans tout autant faire gros Geek acharné et obsédé par Apple :P une petite pointe d'humour et ça donne ceci :
isleepwu3.jpg

Destiné à être porter pour au couché, pour dormir, au levé ou au travail :lol:

Le prix de l'impression et de la livraison sera moins de 12 EUR livraison comprise.

Impression en sérigraphie. Les T-Shirt sont 98% Coton et 185gr/m2

Si vous êtes intéressés, si vous avez des suggestions de modification (impression Recto/verso possible mais plus chère) e.t.c.... n'hésitez pas :)

P-S : je ne prévois pas de bénéfice sur les commandes :ph34r:

Parlez-en autour de vous ou sur d'autres Forums que vous fréquentez s'il vous plaît : plus la commande sera importante, moins il seront cher (dans la limite du raisonnable) MERCI

- Nombre de commandes prévues : 6

J'en commande un !
mais on ne peu pas modifier le texte "isleep" ? :)

:mouais::eek:Notre service juridique va prendre contact avec vous dans les jours qui viennent. Nous vous remercions de communiquer sur ce fil vos coordonnées bancaire ainsi que les coordonnées de votre conseil.

Maitre Bienavou
Service juridique Apple
:D

NB: vous pouvez le faire aussi en passant par votre imprimante sur du papier "transfert".

Hello,
J'ai l'intention d'en commander 50 pour avoir un bon prix et c'est soit Blanc, soit Noir :(
Si je commande 25 Blanc et 25 Noir, ça augmente le prix de 4€ par T-Shirt pour avoisiner 400€ sans les frais de renvoie après :whistling:

Donc mettons nous d'accord sur une couleur : moi j'aime bien les deux
Soit il faut accepter de payer plus cher (ce qui me réjouis pas) et j'en commanderais très peu pour pas prendre de risque.

Je devrais pouvoir arriver à 10 EUR / T-Shirt (taille au choix) envoie compris !! :) (si je commande 50 exemplaires d'une seule couleur

Pour le moment il y aurais entre 15 et 20 commandes deux couleurs comprises.
Tenez moi au jus ;)

Une petite image un peu plus parlante :)
flyeyedblacktns5.jpg
tshirtblanccolvcourttf6.jpg

Je serais preneur également ! Le noir a ma préférence.
Très bonne idée en tout cas, le visuel est plutôt sympa, et effectivement ne fais pas trop geek, ce qui est un plus !

Hello,
J'ai l'intention d'en commander 50 pour avoir un bon prix et c'est soit Blanc, soit Noir :(
Si je commande 25 Blanc et 25 Noir, ça augmente le prix de 4€ par T-Shirt pour avoisiner 400€ sans les frais de renvoie après :whistling:

Donc mettons nous d'accord sur une couleur : moi j'aime bien les deux
Soit il faut accepter de payer plus cher (ce qui me réjouis pas) et j'en commanderais très peu pour pas prendre de risque.

Je devrais pouvoir arriver à 10 EUR / T-Shirt (taille au choix) envoie compris !! :) (si je commande 50 exemplaires d'une seule couleur

Pour le moment il y aurais entre 15 et 20 commandes deux couleurs comprises.
Tenez moi au jus ;)

Une petite image un peu plus parlante :)
flyeyedblacktns5.jpg
tshirtblanccolvcourttf6.jpg

Moi j'aime bien les deux moi j'aime bien les deux...

Pourquoi pour le noir on a droit à un poilu et le blanc une grosse poitrine?

A d'autre... :D

Yeah pas mal, j'en prend un aussi :D J'aurai bien voulu blanc mais noir me vas aussi.

C'est des tailles uniques je suppose?

Sinon pour pas trop faire chier, une petite modif :

Mettre le cordons des écouteurs de la même longueur, de façon à ce que la (euhhhhhhhh) "jointure" soit au milieu du mot et pas décalée sur la droite (pas perfectionniste non non :D)
Et pourquoi pas augmenter la largeur du cable avant la "jointure" pour faire comme sur les vrais écouteurs :p

C'est vrai.. Alors déraidir un peu la courbe de l'écouteur de gauche, car la on dirait que le cordon de droite est coupé et rajouter dessus.... Après tu fait comme tu veux :D

Tu envoi un MP à tous le monde pour confirmer la commande?

[edit] Tu a raison, SE et Apple sont les deux seules marques qui mérite du respects :p

Moi j'aimerais bien en prendre 2 (ce que j'ai mis dans le sondage) noirs (M si pas de S et XL) mais j'ai peur de ne pas rentrer dans les cases des modes d'expédition : J'habite en Polynésie:siffle::cool:...
Dis moi si ça peut le faire quand même...
Merci:zen:...