Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 38 Sous mon Armure SM 27 Juillet 2006 #21 Moi j'en veux un avec écrit "Monde de Merde" en hommage au grand philosophe disparu George Abitbol... Enfin après; ça regarde que moi
Moi j'en veux un avec écrit "Monde de Merde" en hommage au grand philosophe disparu George Abitbol... Enfin après; ça regarde que moi
G2LOQ Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 4 694 1 165 Between heaven and hell. 27 Juillet 2006 #22 Il est pas mal celui-là...:o :siffle:
ItomPomme Membre actif 3 Janvier 2006 124 31 27 Juillet 2006 #23 Quoi qui est pas mal? La fille ou le T-shirt ? A choisir ,prefere la fille ..plus zolie
G2LOQ Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 4 694 1 165 Between heaven and hell. 27 Juillet 2006 #24 ItomPomme a dit: Quoi qui est pas mal? La fille ou le T-shirt ? A choisir ,prefere la fille ..plus zolie Cliquez pour agrandir... Le plaisir ne résiderait-il pas dans le fait de lui enlever le T-Shirt ?:siffle: Et jaime beaucoup le texte quelle arbore :love:
ItomPomme a dit: Quoi qui est pas mal? La fille ou le T-shirt ? A choisir ,prefere la fille ..plus zolie Cliquez pour agrandir... Le plaisir ne résiderait-il pas dans le fait de lui enlever le T-Shirt ?:siffle: Et jaime beaucoup le texte quelle arbore :love:
ItomPomme Membre actif 3 Janvier 2006 124 31 27 Juillet 2006 #25 G2LOQ a dit: Le plaisir ne résiderait-il pas dans le fait de lui enlever le T-Shirt ?:siffle: Et jaime beaucoup le texte quelle arbore :love: Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien monté avec elle moi aussi .....!!:love: :siffle: Juste pour voir si c'est une cowgirl ...
G2LOQ a dit: Le plaisir ne résiderait-il pas dans le fait de lui enlever le T-Shirt ?:siffle: Et jaime beaucoup le texte quelle arbore :love: Cliquez pour agrandir... J'aimerais bien monté avec elle moi aussi .....!!:love: :siffle: Juste pour voir si c'est une cowgirl ...