T610 & bloutouth !

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
43
J'ai acquis il y a peu de temps un T610 et j'ai bien l'intention de me servir de Bluetooth. Mais avec mon iBook j'ai pas de Bluetooth intégré donc il me faut une clé USB ? Que me conseillez-vous ?

Quel logiciel je dois télécharger pour piloter des logiciels à partir de de mon T610 ? J'ai vu Roméo, y a t il mieux ?

Merci de vos réponses...
wink.gif

Pour le dongle, je pense qu'il te faut un D-Link, c'est ce qui marche le mieux parrait-il
wink.gif

Sinon, je ne connais pas Roméo, mais j'ai acheté une license (9 euros) pour l'excellent Sailing Clicker et j'en suis hyper content...

Je pilote le Mac avec mon t68 et mon Tungsten|T
smile.gif

Quasi les même applications que Salling pour un coût d'achat nul puisque Roméo est GRATUIT !! et fonctionne très bien
wink.gif

Les iApps concernées sont - entre autres - iTunes, Safari, Carnet d'adresses, Mail, Lecteur DVD. Il y a également la possibilité de contrôler le System, Quicktime player...
Pour piloter d'autres tes applications, type VLC, Mplayer, EyeTv, il faut télécharger des plug-ins disponibles à cette page : http://www.irowan.com/romeo/plugins.html

Bref, Romeo c'est que du bon et c'est même compatible avec Panther. CQFD

Je sais pas comment c'est avec Roméo, mais avec Sailing Clicker, tu peux controler tout ce qui est scriptable et tu peux faire tes scripts toi même
wink.gif

Ceci depuis ton mobile BT compatible ou avec un Palm ayant le BT
wink.gif

je ne cherche pas à faire l'apanage d'une appli ou une autre. je ne perçois aucun royalties
laugh.gif
mais Roméo est gratuit et pour moi ca compte.
wink.gif
si l'application mérite d'être développée (et elle l'est) elle reste accessible à chacun d'entre nous avec la possibilité d'écrire des scritps tout comme saillng... et si tu essayais ?
zen.gif

Merci pour vos réponses... Ca fait plaisir.
juste une petite précision : je suis allé voir sur Fnac.com et je ne trouve pas de D-link... ça coute cher ? on peut le trouver où ?