T610 bluetooth et Kernel panic. (encore)

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Bonjour à tous, je reviens de vacances. Tout le monde s'en fout mais c'est juste pour dire qu'avec mon T610 j'ai pris plein de photos. Au moins 5 avant qu'il me dise de virer des trucs tellement il n'avait plus de mémoire (mais c'est un autre sujet)!
Donc je décide de transférer mes photos du T610 sur mon iBook.
La première, impeccable. Elle va bien dans le dossier prévu.
Pour la deuxième, ça se complique. Quand je veux l'envoyer par Bluetooth depuis le T610, celui-ci me dit que c'est impossible, parce qu'il est déja en liaison! Evidemment puisque je viens d'envoyer une photo à l'iBook!
C'est là où cette fonctionBluetooth est mal faite dans le T610. Il pourrait par exemple me demander si je veux effectivement renvoyer une photo sur l'iBook, ou se déconnecter une fois la transmission faite, ou me permettre de me déconnecter depuis le téléphone si il reste en liaison avec le périphérique. Ben non, rien de tout ça.
DONC, je me déconnecte à partir des prefs bluetooth/appareil/se deconnecter.
Là je rebalance une deuxième photo. On remarquera que pour l'envoi en nombre, la façon de procéder n'est pas des mieux étudiées. De toute façon on ne peux faire que 5 photos avec le T610. Et puis, de toute façon encore, dès la 2ème photo le mac fait un Kernel panic.
Alors vous ne voulez pas essayer d'envoyer 2 photos de votre T610 vers votre Mac, pour voir si vous faites un KP?
Allez s'il vous plait, dites moi que je ne suis pas le seul?


crazy.gif
 
Ben je l'ai déjà fait et ça m'a eu l'air de marcher (ou alors je suis vraiment pas observateur
laugh.gif
).

Allez, pour te faire plaisir je réessayerai et je te dirai ça.