T610: Carte sim et répertoire.

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 147
12
IDF
Et hop, j'ai un nouveau T610 ( et pour 20 ans...) comment fait-on la différence entre le répertoire de la carte sim et le répertoire du téléphone?
confused.gif

Ben je me suis pas encore posé la question.

Au démarrage le T610 m'a demandé (si je me souviens bien) si je voulais copier ma SIM dans sa mémoire (je suis plus sûr en fait, j'ai peut-être trouvé la fonction dans les réglages) et depuis, manifestement tout vient du téléphone. La preuve c'est que dans le répertoire il y a plusieurs N° possibles, l'email, le nom peut être plus long...

Voili... tu as un problème particulier avec ça ?

Yip a dit:
Ben je me suis pas encore posé la question.

Voili... tu as un problème particulier avec ça ?
Je me dis que si je change de téléphone, l'autre téléphone ne va peut-être pas comprendre ce qu'il y a sur la carte sim.
Enfin bon,si j'en change, c'est dans 20 ans...
crazy.gif

apres 3 semaines dans un T610, ma carte sim est retourné dans un nokia, et mes contact sim sont toujours là.
par contre, aucune trace de ceux synchronisés avec isync, mais c'est normal
wink.gif

Toz a dit:

Enfin bon,si j'en change, c'est dans 20 ans...
crazy.gif

Effectivement, tu as de la marge...
laugh.gif

Plus sérieusement, il est probable que ton prochain téléphone acceptera le format Vcard d'échange de coordonnées, il te sera facile de faire le transfert.

Pour info, avec le T610 on peut le faire par cable vers un ordi, par Bluetooth vers un ordi ou un autre téléphone, par infrarouge idem ou par MMS ou SMS vers un autre téléphone, ouf !

Un conseil : arrange toi pour faire une sauvegarde sur un Mac de tes contacts, la première chose que j'ai fait c'est une synchro avec le carnet d'adresse par Bluetooth avec mon Alu.

je me dégote un dongle bluetooth et je m'y atelle.
C'est un peu pour ça aussi que j'ai pris le 610.
Ah! et je viens d'apprendre que le 610 ne balance du MMS que par le GPRS!! Là ça fait un peu beaucoup d'abonnement à trop de technologie. Tant pis pour l'envoi de photos.

crazy.gif

Toz a dit:
je me dégote un dongle bluetooth et je m'y atelle.
C'est un peu pour ça aussi que j'ai pris le 610.
Ah! et je viens d'apprendre que le 610 ne balance du MMS que par le GPRS!! Là ça fait un peu beaucoup d'abonnement à trop de technologie. Tant pis pour l'envoi de photos.

crazy.gif

Moui, je trouve ça pas primordial du tout, surtout vu la qualité des photos du T610 par rapport à mon APN

Yip a dit:

Moui, je trouve ça pas primordial du tout, surtout vu la qualité des photos du T610 par rapport à mon APN
Bon, j'ai réussi à envoyer des photos avec mon T610.
Sur le site d'Orange ils expiquent les manip. Comme ils n'ont pas encore mis en ligne la manip pour le t610 j'ai fais la manip manuellement de l'autre téléphone sonyericsson, et ça fonctionne.
Sinon pour la carte sim, je suis allé dans : repertoire/avancé liste position, et en fonction de la carte sim du tél les 50 premiers seront sur la carte et les autres non. Enfin c'est ce que je pense.
Allez, A+