T610 et Cie : lequel choisir?

Clem369

Membre enregistré
27 Avril 2002
6
0
Bonjour à tous,

Après avoir passé un petit bout de temps sur ce forum (et sur d'autres...) j'ai pu enfin trouver des infos fiables sur les mobiles vendus en ce moment ;-) Pas comme le vendeur de Darty (la FNAC c'était pas mieux et ne parlons pas de la commerciale de l'espace SFR) qui m'a regardé avec des yeux ronds quand je lui ai demandé si tous ces modèles qu'il venait de me montrer étaient ou non compatibles mac.

Visiblement tout les mac users s'accordent à dire que le T610 est un bon choix, sauf que moi je penchais plutôt du côté du Moto V525, en grande partie pour la qualité un peu meilleure de son APN et ses sonneries MP3 (oui, vive les gadgets). Maintenant, je doute
confused.gif


Est-ce que le V525 est si lent que çà? Y-a-t'il des utilisateurs mac qui en sont qd même satisfaits? Même si je tenais à mes sonneries mp3, si c'est pour avoir un téléphone avec un soft qui se traine le prix à payer est un peu cher...

Alors, j'oublie le V525 ou pas? Dommage pour le mp3...
crazy.gif
 
Salut,

J'ai un T610 depuis 4 mois, et je n'ai pas connu de problèmes majeurs.

Je le trouve juste un peu lent dans le déroulement des menus en comparaison avec le Nokia 8210 que j'avais auparavant.

Ah oui, il a planté une fois, cad qu'il s'est complétement figé, mais un appuis prolongé sur la touche on/off à réussi à l'éteindre.

Pour conclure, dans l'ensemble, j'en suis content
zen.gif