T610, le sondage !

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1058862333ficelle">

votre avis sur le T610 !?
<input type="radio" name="option" value="1" />trop classe !
<input type="radio" name="option" value="2" />trop chère !
<input type="radio" name="option" value="3" />pffffffff......
<input type="radio" name="option" value="4" />Rendez moi mon telephone, et je repondrais !!!
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

A voté !

Vous devez commencer à vous douter de ce que je pense du T610
wink.gif
smile.gif

J'ai voté comme Ficelle par solidarité
laugh.gif

Comme j'ai pas de T610
tongue.gif

PS:Ficelle, à moins que tu ajoutes le TX...nouveau modèle de Terminatrice
à forte poitrine et modem intégré
smile.gif
smile.gif
smile.gif
dans ton sondage
wink.gif

bilbo a dit:
J'ai été le premier à répondre "pffffffff......".
laugh.gif

En fait, je suis resté sur cette impression. Si ceux qui ont franchi le pas pouvaient en dire plus sur ce point ?

bien plus gênant que la qualité de réception moyenne, il y a le problème de sifflement sur la première série.
le miens doit revenir aujourd'hui de sav, et j'espère vraiment avoir un échange standard qui règle ce problème.
sinon, c'est sur qu'il y retourne après les vacances.
3 semaines d'immobilisation pour un produit neuf, ça vaut bien un petit geste commercial de la part du fabricant, non !?
je vais me fendre d'un petit courrier !
wink.gif

mon T610 est bien revenu aujourd'hui, mais il est toujours coincé sur le sablier.
je resume :
achat le 7/6/03
panne le 30/6/03
sav le 1/7/03
retour le 24/6/03
et rebelotte
mad.gif

le sav de la fnac rosny (ils n'y sont pour rien, et en general plutot efficace
wink.gif
) doit contacter directement sony-ericson en debut d'aprem pour obtenir un echange standard !
frown.gif

mais je reste
zen.gif

et je ne vous parle pas de mon al cheri au risque de peter un cable !

bilbo a dit:
J'ai été le premier à répondre "pffffffff......".
laugh.gif

En fait, je suis resté sur cette impression. Si ceux qui ont franchi le pas pouvaient en dire plus sur ce point ?

Ben RAS pour moi de ce point de vue.
C'est vrai que chez moi sur la côte, la couverture pour Orange me semble particulièrement bonne. Il faut aller dans le verdon pour ne plus être joignable. Donc je n'ai rien à redire sur la sensibilité pour l'instant, je n'ai ni plus ni moins de parasites ou de conversations qui passent mal qu'avec mon précédent téléphone (un "vieux" Nokia 5110). Je pars après demain pour l'Aveyron, j'espère que ça passera aussi, surtout que je compte bien poster ici avec le GPRS...

Non, franchement moi il me convient bien ce T610, même l'autonomie je la trouve très correcte.
Le seul vrai point négatif c'est la mémoire faiblarde, sinon je ferais plus de photos avec, mais de toutes façons, vu la qualité, pour ça j'utilise mon Ixus.

épilogue :
j'ai un T610 tout neuf en main,
et j'espère qu'il n'a plus le bruit de fond !
wink.gif

après une demi journée de discussion avec le service clientèle de sony-ericson (ils m'ont même raccroché au nez), le responsable sav de la fnac a pris sur lui de me l'échanger pour un neuf.
beau geste !
smile.gif

n'ayant plus le powerbook 12 pour l'instant, j'ai du acheter un dongle bluetooth (com one)..... bref me v'la reparti avec les histoires de config, mais plutôt content !
tongue.gif

ficelle a dit:

après une demi journée de discussion avec le service clientèle de sony-ericson (ils m'ont même raccroché au nez)

ça mérite d'être souligné

Bon ça s'arrange
wink.gif
tant mieux
smile.gif

Je voulais quand même dire que j'ai une excellente réception avec le T68i que ce soit pour le GPRS ou l'utilisation courante, à la ville ou aux champs.

J'ai voté :la classe!!!

J'ai le mien depuis un mois et presque tout m'enchante.
En fait il est beau, petit, il parle avec mon mac sans fil, ils s'échangent leurs adresses et leurs photos par la voie de l'esprit (bluetooth) ; une autonomie qui me déçoit un tantinet (mais il parait que c'est le prix à payer pour un grand écran couleur), et tout ça sans me prendre la tête pour la config des deux machines;top class.
...si ce n'est que je n'arrive toujours pas à connecter mon mac à internet via le téléphone, malgré les long et parcimonieux conseils de Yip, que je remercie beaucoup pour sa patience.
J'avais dis que je prendrais le relais sur ces questions de connexion si tôt que ça marcherais chez moi, mais... toujours pas de résultat.
il faut que je trouve avant de partir en vacance la semaine prochaine!!!!!

T610+PB+ OSX =la configue qui tue.

cool.gif

Bon moi ce que j'aurai à dire à propos de ce merveilleux téléphone c'est tout ça:
- il est classe. Il impressionne mon entourage. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important. Bref j'ai retrouvé confiance en moi.
crazy.gif

- Quand je refais une synchro des numéros de téléphone, je n'ai plus le numéro de ma boite vocale orange (888) ni les recos vocales associées au noms!? Et ça c'est nul.

- Quand j'enregistre un son je ne peux pas l'utiliser en temps que sonnerie, alors que j'ai une copine qui le fait avec un vieux téléphone.

-quand je transferre une photo du T610 vers l'iBook, celui-ci me demande si je veux la stocker ou la lire. Quand je choisis lire, j'ai un Kernel panic! Oui messieurs dame: un Kernel Panic avec 10.2.6

- sinon j'ai lu sur un forum dédié au T610 (planete SE) qu'un nouveau firmware était sorti et qu'on pouvait le flasher. Ça arrangerait peut-être certaines choses.

A+ amis du T610

mon nouveaux T610 ne siffle plus, un vrai bonheur !
smile.gif

j'ai refait ma synchro iSync, mais maintenant je dois me retapper toute la config gprs et wap
frown.gif