T68i, BlueToooth et Carnet d'adresse

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
Chose étrange : Mon T68i se synchronise bien avec l'ordi. iSynch transfert correctement Agenda et Carnet d'adresse. Pourtant l'activation de BlueToooth dans le carnet d'adresse pour envoyer des SMS ne semble pas fonctionner : la tentative de synchro ne s'arrète pas .....

Qu'ai je oublier de faire ?
 
je viens de tenter la manip et j'ai:

1° fait le jumelage (ou refait, je ne sais jamais...): j'ai du activer la detection BT sur le T68i préalablement
2° cliqué sur l'icone BT dans le carnet d'adresse, de sorte qu'elle devienne bleue et non plus noire.

J'ai alors eu l'option SMS "degrisée" sur le carnet d'adresse et me suis essayé à l'envoi de sms.

J'espère que ça t'aidera
 
Yama a dit:
la tentative de synchro ne s'arrête pas .....

sur le T610, rien ne dit que le sms est en cours de transmission, ou qu'il est bien passé.
le seul moyen de vérifier que cela fonctionne, c'est de t'envoyer un sms à toi même
wink.gif
 
Yama a dit:
Qu'ai je oublier de faire ?
Si c'est ce que j'ai compris, carnet d'adresse ne trouve pas le mobile ?
En clair aller à BT sur le T68i, comfirmer detectable, relancer carnet d'adresse normalement c'est tout.
 
je pige pas !

J'ai rejumélé mon T68i
je peux synchroniser via BT
Je peux même envoyer des images... et autres conneries du genre.

bref tout marche.

Mais le carnet d'adresse refuse de fonctionner.

Le B devient bien bleu mais trois petits point apparaisse sans cesse : montrant qu'il tente qqch : mais il devient pas definitivement bleu et les options ne se degrise pas !
 

As tu choisi l'option "utiliser avec carnet d'adresse", juste après la compo du code pendant le jumelage ?
 
bien entendu !!!!


je l'ai même refais pensnat que la non présence dans le carnet d'une fiche "a moi" aurait pu perturber.
Mais non !

pas moyen

j'ai un dongle cometlab
 
Yama a dit:
bien entendu !!!!

On ne sait jamais, des fois on oublie des trucs tellement évidents !

Bon, j'ai eu ce problème une fois, mais je n'ai pas souvenir d'un process récurant, si ce n'est jumelage + redemarrage (auquel on est plus très habitués avec OS X ).

Sinon désolé, je ne vois pas !

Peut être, à voir avec un possesseur de Cometlab ?
 
j'ai ncore reessayer de rejmeler mon tel : cette fois ci par l'assistant de config bluetooth, j'ai encore une fois fait bien attention de bien préciser : utiliser le carnet d'addresse mais bien n'y fait

cela ne marche pas !
 
prenez un soupçon de préférence inaccessible, un zest de kernel panic, du forcer a quitter partout, quelques redemmarages et vous obtenez un T68i docile qui veut enfin faire tout ce qu'on lui demande
zen.gif