T68i ?

Benji

Membre actif
30 Avril 2001
274
9
46
/dev/null
Hello,

Je souhaite changer de portable et je bave depuis quelques mois deja sur un T68i.
Ma question est la suivante, n est il pas un peu depasse / en fin de vie chez ericsson ? (depuis qd est il en vente ?)
je peux en avoir un pour 64 euros avec un abonnement 1h de base SFR. le prix est il interessant ?
qt a la synchro mac/pc, je compte acheter une cle usb bluetooth, je pense qu il y a assez d infos dans le forum a ce sujet
wink.gif

merci pour vos reponses / suggestions
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benji:</font><hr /> en fait c est pas 64 mais 44 euros
wink.gif



[/QUOTE]

Prends en 2
smile.gif


Pour les infos il y a tout ici
 
merci a vous deux
wink.gif

pour l instant je ne compte pas trop faire de connexions avec le portable mais j avais deja garde tes precieux bookmarks, mister scarabee
wink.gif

 
Hum,

Moi aussi je croyais qu'il était au prix que tu dis. Pourtant ce matin alors que la page spécifiait que ce tarif était garanti jusqu'au 4 juin (donc ce matin) le prix était passé à 79 euros !

Un coup de fil au service clientèle n'a servi à rien. Je site :
'c'est le nouveau tarif, je n'y peux rien...'
'oui vous avez raison, hier,il était à 64 euro. Aujourd'hui il est à 79'

Quand je m'étonne que ce prix soit changé aujourd'hui même alors que la page annonce son blocage :
'Je n'y peux rien, c'est le nouveau prix'

Je trouve que ça sent l'arnaque...

:-(
Didier
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par @ybee:</font><hr /> Heu soit dit en passant 79eur ce n'est pas du tout cher pour un T68i quand même !

[/QUOTE]

Oui pas cher quand même !
J'ai payé 257 Euros chez Orange en Mars ( avec mes points priviléges )
Et je ne regrette pas mon Motorola T280 (qui m'a tout de même bien distillé du GPRS pendant 11 mois)
 
Le mien, je l'ai payé 140 balles suisses avec une prolongation d'abo d'une année... Il a deja deux mois.
 
bon allez c est fait
smile.gif

2315DSCF0007-med.jpg

prix final : 44 euros avec reprise d un vieux nokia inutilise :p
desole pour toi didier par contre
frown.gif

c la dure loi du changement des prix, moi j ai eu le mme soucis en avril 02 qd j ai achete mon ibook
il a carrement baisse, puisque de nouvelles machines sont sorties, j ai recupere la difference en argent mais pas en hardware, ce que j aurais prefere
wink.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benji:</font><hr /> bon allez c est fait
smile.gif



[/QUOTE]

Bienvenue au club
wink.gif
 
salut didier,
je viens de faire un tour sur le site de sfr et O miracle : sur cette page : http://www.sfr.fr/do/Article?article=3684&amp;type=futur est indique : 20 euros remboursés sur des Packs SFR avec abonnement du 04/06 au 20/07/03 inclus
le t68i en fait partie
je clique sur le lien d impression en bas et voila
frown.gif

"Achetez uniquement et exclusivement l'un des Packs SFR avec abonnement sélectionnés et souscrivez un abonnement SFR entre le 24/04/03 et le 03/06/03 inclus."

a mon avis c est une erreur de mise a jour du formulaire