ta maison (ou appart) brûle, tu emporte quoi ?

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Hello,

suite au 2 em articles sur la chose chez rue89, tu emporte quoi si ta maison (ou appart brûle ?) en photo off course ;)

merci :)
 
/mode appleSpirit© : ben j'emporte mon mac :eek:









Oui, je sors loin :p
 
Je prends direct mon disque dur externe même si je dois risquer ma peau pour le faire.
 
Ma fille. :)

<image d'un appareil qui ne capte même pas le Wifi comme il faut>

Mon mac peut bien cramer.

C'est nul, tu ne peux même pas te connecter à Internet avec. :p :D :D
 
De l'eau lyophilisée, l'intégrale de Socrate et le dvd de restauration Lion fourni par Apple…
 
Ma bite, et mon couteau.

Vous m'excuserez si je ne mets pas de photo. :cool:

Nan.

:D

C'est idiot d'anticiper ce genre de truc : le p'tit matin où ça t'arrive, d'être réveillé par le feu, tu chopes juste ce qui vient : anorak parce que ça caille, tabac-feuilles-feu parce que tu te doutes que tu vas attendre des heures quelque part, ailleurs. Et d'la flotte, parce que la fumée, elle te gratte déjà la gorge.
 
Dernière édition:
le p'tit matin où ça t'arrive, d'être réveillé par le feu, tu chopes juste ce qui vient : anorak parce que ça caille, tabac-feuilles-feu parce que tu te doutes que tu vas attendre des heures quelque part, ailleurs. Et d'la flotte, parce que la fumée, elle te gratte déjà la gorge.

Ouai en même temps je veux pas dire, mais si tu prends ta CB, tout ça est dispo facilement dehors, je me verrai bien chercher mes clopes alors que tout brûle, n'importe quoi hein :p

Moi évidemment mon mac, le principal DD externe, mes guitares si je peux, et mon portefeuille.
Et ma bite aussi car j'ai toujours un couteau sur moi :love:
 
Prends au moins les clés de la bagnole/scooter et un téléphone histoire d'appeler les pompiers si ce n'est déjà fait...

Sinon, j'prendrais mon chat, mon Mac.
 
Hello,

suite au 2 em articles sur la chose chez rue89, tu emporte quoi si ta maison (ou appart brûle ?) en photo off course ;)

merci :)

Toi de toute façon, on sait très bien ce que tu ne prendras pas. :p :D :D

Bescherelle.gif