Table ronde sur l'hébergement Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Caroline

Membre enregistré
28 Janvier 2004
1
0
Bonjour à tous !

Comme le montre ma signature, je fais partie de l'équipe marketing d'Aqua Ray (www.aquaray.com), premier hébergeur 100% Apple.

Dans le cadre d'une étude de marché que nous réalisons pour Aqua Ray (dont le but est de découvrir les besoins des particuliers en matière de sites personnels), nous organisons une table ronde au cours de laquelle nous tenterons de mieux comprendre les préjugés et attentes en matière d'hébergement. Une bonne occasion pour vous de nous faire part de vos attentes vis-à-vis d'un hébergeur Mac.

Nous souhaitons vous rencontrer dans les locaux commerciaux d'Aqua Ray, à Paris, plus précisément à Saint Germain des Prés...
A l'issue de cette rencontre, nous vous servirons une collation (pour vous remettre de vos émotions).

C'est pourquoi je fais appel à vous :
- Si vous êtes disponibles samedi 31 janvier, dans l'après-midi (je sais, c'est bientôt...)
- Si vous habitez Paris ou la Région Parisienne
- Si vous utilisez régulièrement internet (si vous lisez ce message, c'est que OUI...)

Donc, si vous réunissez ces 3 critères, merci de bien vouloir me contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]

A bientôt (j'espère),

Caroline
_________________
Equipe marketing d'Aqua Ray
www.aquaray.com
 
Bonjour Caroline,

Nous allons éviter la pub et le marketing sur ce forum. Cependant, si Aqua Ray veut annoncer cela sur MacGeneration, passez par notre adresse de contact, en retirant le 'a.supprimer' : [email protected].

Benjamin
 
Statut
Ce sujet est fermé.